J'ai testé...l'oeuf vibrant Cry Baby




Voilà un sextoy plutôt fun à utiliser à deux en toute complicité.

Description


L’œuf vibrant Secret Bullet Cry Baby comprend 2 parties :

  • un œuf vibrant rose flashy et noir de 3 cm de largeur et 8 cm de long,
  • une télécommande (8.5x3 cm) grise et noire avec un bouton on/off et un bouton en forme de cœur pour changer de vibrations.

Les plus


Plutôt discret, vous pouvez l’utiliser n’importe où.
La télécommande relativement petite se glisse dans n’importe quelle poche.
Les vibrations sont bien dosées, ni trop fortes, ni trop faibles.
Très facile d’utilisation.

Les moins


Peut-être un peu dur. Il faut vraiment bien le mettre en place pour ne pas avoir mal.
Il est nécessaire de mettre du lubrifiant pour l’introduire.
Son prix : plus de 50 euros.

Mon avis 


J’aime bien son design high tech et féminin avec son rose flashy et son joli petit cœur.

Nous l’avons utilisé dans des lieux publics et c’est vraiment très sympa. Le partenaire peut changer le rythme des vibrations à tout moment et vous surprendre. Il s’en suit des sourires complices et des regards coquins.
C’est un bon préliminaire, à la manière des boules de geisha, vous serez toute mouillée.





Commentaires

Anonyme a dit…
Nous venons d:en acheter un avec ma femme c'est une catastrophe,il ne tient pas en place lorsqu'elle est debout et quand il est en route il fait un potin du diable autrement dit impossible de l'utiliser en "public". Dernier point ma femme n'a meme pas eu le debut du commencement d'un effet excitant et vu le prix abandonnez l'idee...
Oui il est vrai qu'il est un peu cher et pas toujours évident à mettre en place.En revanche, pour ma part il m'apporte toujours du plaisir. Je reconnais qu'il fait un peu de bruit pourtant je l'ai déjà porté en public (en extérieur il est vrai) sans même que mon partenaire ne l'entende. Peut-être que la fait de se focaliser sur le bruit gêne votre femme pour bien l'apprécier. Essayer de l'apprivoiser en privé chez vous avant de le bannir définitivement. En vous souhaitant de parvenir à vous faire plaisir...
Chronik
nathalie a dit…
50 euros ??? moi je l'ai eu à 23 euros sur senkys.com qui font des supers promotions. Personelemnt je suis devenu cpltement addict au cry baby !!
Je l'ai acheté tout de suite à sa sortie, d'où le prix élevé. En effet il doit être plus abordable maintenant. Ravie qu'il te donne autant de plaisir!
Anonyme a dit…
Bonsoir,

Je viens d'en acquérir un, je n'ai pas encore pu le tester toutefois, j'ai quand même pris le temps d'allumer celui ci pour voir s'il fonctionnait, et il est vrai que je le trouve un peu bruyant... D'autre part je l'ai arrêté et une minute après alors que la télécommande était éteinte il se remet en route ? je ne pense pas que cela soit normal ?

Dommage j'avais hate de l'essayer.
Bonjour,
effectivement, il ne devrait pas démarrer tout seul. As-tu essayé de te rapprocher du service après-vente, où tu l'as acheté? Ce serait dommage de ne pas en profiter.
Pour ce qui est du côté bruyant je suis d'accord mais une fois que tu l'auras introduit en toi, il l'est beaucoup moins. Si vraiment le bruit te gêne, tu peux l'utiliser chez toi, ou bien dans la voiture en rentrant d'une soirée complice, pour démarrer les préliminaires... N'hésites pas à venir partager tes impressions lorsque tu l'auras testé.