J'ai fait...se masturber dans un TER


se masturber dans un train
Aujourd’hui je vais vous raconter un des nombreux défis lancé par MrX. Alors que nous étions à bord d’un TER qui nous ramenait chez nous, il me glisse au creux de l’oreille : « et si tu te masturbais ? ».

J’analyse la situation. Nous étions en pleine heure de pointe, autant dire que le train était bondé. J’étais assise côté fenêtre, situation tout de même plus discrète que côté passage. Je portais un jean qu’il allait falloir ouvrir.
Je décide de relever le défi. Me voilà donc en train de déboutonner mon pantalon et d’y glisser ma main. 

J’appuis ma tête contre le fauteuil. Je cale mon front contre la fenêtre. Je ferme les yeux pour explorer mes fantasmes. Au début, j’avais un peu de mal à me concentrer avec le brouhaha ambiant. Et puis les caresses aidant, j’ai plongé petit à petit dans mes fantasmes.

MrX me caressait la jambe, pendant que je poursuivais ma masturbation. Parfois il effleurait mon bras enfoui au fond de mon jean ou glissait ses doigts entre mes cuisses. Petit à petit, j’oubliais ce qui m’entourait pour ne me consacrer qu’à mon plaisir. Je sens que je mouille de plus en plus, par vague. Le plaisir est de plus en plus intense.

La jouissance arrive et me submerge, silencieuse. Des spasmes secouent mon ventre. MrX intensifie sa prise sur ma cuisse, me massant fort. Un sentiment d’abandon et de bien-être suit. J’ouvre les yeux, à nouveau consciente de ce qui m’entoure. Je regarde MrX et lui souris, ravie de cette expérience. 


Commentaires