Un invité à nu sur le blog

Il y a quelques temps, j'ai fait connaissance d'un romancier. Je lui ai demandé de m'écrire un texte (et oui rien qu'à moi!). Nous avons poursuivi nos échanges, qui sont devenus de plus en plus coquins. Nous parlons de nos vies sexuelles, de nos passions érotiques, nous échangeons des photos. Tout cela est très excitant.

C'est un homme joueur, et un un jour, il m'a proposé un défi : publier sur le blog de jolies photos de lui, nu, et à visage découvert, juste pour mes lecteurs et lectrices. Je ne vous cache pas ma joie de relever ce challenge. Le voici donc, offert à vous, à vos yeux : Xavier Deutsch.
Qu'en pensez-vous? A vous de relever le défi en élisant votre photo préférée. (Personnellement, j'ai un faible pour la 3)

NU 1

NU 2

NU 3

NU 4

Xavier vous propose même de prendre la pose de votre choix puis de m'envoyer la photo afin que je la publie. Alors n'hésitez pas à lui laisser un commentaire sous cet article, cela peut être vraiment amusant, vous ne croyez pas?

Enfin sachez que lorsque vous laissez un commentaire vous avez la possibilité de le publier sous votre propre identité, sous le nom de votre blog/site pour ceux qui en possède ou bien choisir de rester anonyme. On attend vos commentaires avec impatience!





Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai également un faible pour la troisième photo, celle de l'homme à demi mangé par l'ombre tissant le mystère autour de ce corps dévoilé,à la virilité sans fard, qui donne envie de la photographier, voire de la toucher. En tout cas, d'écrire à son sujet. Quelle beauté puissante ! Quel désir suscité ! Quel défi honoré !
Merci pour votre vote et votre enthousiasme!
Frédéric Eeckman a dit…
J'aime la dernière. Peut-être y vois-je quelque chose que seul lui et moi voyons pour l'instant, mais j'aime cette exposition crue, le geste sans pudeur. Un appel, oui, mais vraiment vers ce que l'on croit ?

(ps : c'est amusant, sur toutes les photos il est en position debout (ou presque debout, du moins !). La position allongée lui sied pourtant tout aussi bien !)
Merci Frédéric de vous être arrêté ici. Effectivement cette dernière photo de mâle vigoureux est troublante.
Vous parlez de position allongée qui sied bien à Xavier, peut-être pouvons nous lui proposer de relever ce nouveau défi?

Anonyme a dit…
Et moi je préfère la dernière photo, Nu 4. J'aime la couleur douce, la chaleur qui se dégage de ce portrait. Et la bouche me semble être une invite... ainsi que le regard direct. Bravo ! Merci pour le partage.
Un grand merci pour votre vote. Je suis ravie que cette photo vous inspire et vous touche. Bonne soirée.